Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
21 juin 2009

Rideau anti-mouches

portiere_2

Suite aux quelques jours de chaleur de la semaine, il me fallait un rideau pour empêcher les mouches de pénétrer

J'ai essayé d'en trouver un, mais c'est une denrée rare. Donc je m'y suis attelée :

  • un drap (qui se déchire bien)
  • et du temps (2 bonnes demi-journée)

Ci-dessous un peu plus de détails

portiere_3

J'ai fait 70 bandes de 2.5 cm reliées envers contre envers par un point zigzag au milieu.

Je les ai piquées sur une basque passée dans une tringle, et j'ai fait un noeud en bas pour alourdir la bande.

Je suis assez contente du résultat, mais je n'ai pas pu le tester, car il fait 14°C et il n'y a plus de mouches

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée !!!! mamounette
Répondre
B
bravo pour l'idée!
Répondre
M
une superbe idée, bravo, le résultat est vraiment magnifique, je garde cette idee sous le coude si vous me le permettez<br /> a bientot, bon dimanche miettoune
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité