Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
6 mai 2009

Deuxième essai Macarons

J'ai acheté le livre

livre_macarons

Donc très impatiente , j'attaque la cession macarons (j'aurais mieux fait de prendre un livre et de me mettre au soleil).

La première fournée loupée car trop cuite, la seconde loupée car pas assez cuite.

Pas de photos aujourd'hui, mes macarons ont refusé de se faire photographier, ils ont trop honte.............

Donc je referai un essai avec ma recette du 18 avril qui était vraiment bien par rapport à aujourd'hui.

Monsieur le libraire, est ce que je peux rapporter mon livre ?   car pas satisfaite, et qu'est ce que je fais avec mes loupés, car je crois que même mon "Zhome" très gourmand n'y touchera pas.

A suivre...................

Publicité
Commentaires
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité