Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
16 avril 2009

Comment se séparer de son vieux T-shirt

Vous me connaissez (peut être) j'adore tout ce qui brille : faux diamants, cuir verni, doré ......mon petit (tout petit) côté Paris Hilton.

Donc impossible de me séparer de ce T-shirt constellé de faux et beaux diamants

Et voilà quelques heures après, j'ai recyclé mon T-shirt................

Et j'ai gagné un beau coussin qui scintille de tous ses diamants.

                               coussin_blog

Publicité
Commentaires
M
Petit ..petit..J'appellerais plutot sa un gros coté a la Paris Hilton..=P<br /> Comme tout ce que tu fais le résultat est vraiment magnifique..J'ai vraiment une WonderMamie!! =D
Répondre
L
abasourdie! C'est une idée magnifique...et quelle adresse tu dois avoir pour créer d'un T'shirt un si joli coussin!
Répondre
C
Ton idée est excellente bravo<br /> k'en profite pour visiter ton blog<br /> Bon Week-End<br /> Monique
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité